partenariats

Prestations pour entreprises

L’École de Cinéma de Genève et de Lausanne entretient des relations privilégiées avec des professionnels de l’audiovisuel et collabore régulièrement avec des entreprises. Nous sommes à l’écoute de vos demandes et nous nous engageons à répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

Demande de projet

Un formulaire peut vous être fourni pour que nous puissions étudier votre demande et la transmettre à nos étudiants si elle correspond à leurs domaines de compétence.

Ateliers d’entreprise

L’École de Cinéma de Genève et de Lausanne propose une gamme d’ateliers spécialement conçus pour les entreprises et les associations. En effet, le cinéma est un métier participatif qui nécessite des compétences entrepreneuriales pour renforcer la cohésion d’équipe. La durée des ateliers est modulable.

Atelier de réalisation Atelier de direction d’acteurs Atelier de stop-motion Atelier de doublage

Partenariat entreprise

Nous pourrions mettre à votre disposition nos ressources matérielles et/ou artistiques pour produire et réaliser des vidéos publicitaires ou pédagogiques.

Nous serions ravis d’établir un contact avec vous pour examiner ensemble les possibilités d’établir un partenariat entre nos institutions.

nos partenaires