Chers parents, chers étudiants,

Un e-mail a été récemment envoyé à nos étudiants afin de formuler quelques éclaircissements au sujet de la propagation de ce virus.

Nous avons réuni les responsables de nos écoles afin de pallier à cette problématique et aussi de trouver des solutions afin que le déroulement de la scolarité ne désavantagera pas nos étudiants.

Les solutions sont les suivantes:

– Les cours en presentiel sont suspendus, suite à la directive fédérale, mais ils seront tous rattrapés dès que la situation sanitaire le permettra, le tout en tenant compte des délais et des capacités d’organisation de nos écoles.

– Un programme détaillé sera élaboré par nos enseignants et notre direction afin de remplacer les cours annulés par des cours à distances pendant cette période de quarantaine. Ces cours sont obligatoire et les absences et manquement aux travaux de remplacements seront notés par les enseignants.

– Durant cette fermeture exceptionnelle, l’administration de nos écoles reste à votre disposition pour toute demande par téléphone durant les heures de bureau ou par email.

– Pour des raisons sanitaires, aucune réception physique des étudiants ne sera possible.

En conclusion, le coronavirus limite nos déplacements et rencontres, mais ne nous empêche pas de travailler.

Restant à votre disposition pour toutes autres questions, nous vous adressons l’expression de nos salutations les meilleures et restons à votre écoute tous les jours ouvrables de 9h00 à 17h00.
Cordialement.