Bonjour,

Nous vous rappelons qu’il est de votre responsabilité de traiter le matériel avec soin et que toute maltraitance et non-annonce de défauts de matériel à l’école portent préjudice à vos camarades qui l’empruntent suite à votre emprunt.

Pour assurer une bonne marche des emprunts, ci-dessous le fonctionnement de l’emprunt matériel au second semestre.

Les réservations se font une semaine à l’avance au plus tard. En cas de réservation plus tardive, cette dernière peut être refusée.

En cas de retard ou de non-présentation à l’emprunt ou au rendu du matériel, le protocole suivant sera mis en place :
1e occurrence : Mise en garde verbale
2e occurrence : Mise en garde écrite
3e occurrence : Refus de prêt du matériel d’une durée d’un mois. Ce refus est valable même en cas de tournage d’un film de diplôme, de Bachelor ou de Master.

En cas de matériel rendu endommagé ou en cas de matériel manquant au rendu, le protocole suivant sera mis en place :
1e occurrence : Mise en garde verbale
2e occurrence : Mise en garde écrite
3e occurrence : Caution de 25% du prix du matériel emprunté exigée pour les trois prochains emprunts.
En cas de rendus impeccables, la mise en garde est enlevée.
En cas d’un rendu endommagé ou manquant, la mise en garde est prolongée de deux emprunts supplémentaires et la caution n’est pas remboursée dans sa totalité.

 

Cinématographiquement vôtre,