Bonjour,

Par cet email, nous venons faire le point concernant les cérémonies de diplôme.

Malheureusement, les mesures sanitaires actuelles et la recrudescence du Covid-19 ne nous permettent pas de pouvoir être accueillis par les cinémas Pathé et de faire la cérémonie de remise des diplômes en octobre avec les mesures sanitaires souhaitées.

En effet, bien que nous comprenions que vous avez hâte de voir vos films sur grand écran, votre santé, celle de vos proches et de toutes les personnes pouvant être présentes aux remises de diplômes doit être notre priorité actuellement. Cependant, nous ne souhaitons pas vous priver de ce bel événement et jugeons donc plus prudent de décaler la cérémonie à une date ultérieure.

Les remises de diplômes 2021 seront donc réorganisées afin que les deux volées 2020 et 2021 puissent voir leurs films sur grand écran.

Des informations futures suivront bien entendu au fur et à mesure de l’évolution de la situation sanitaire.

Pour les personnes diplômées lors de la volée 2020, si vous avez besoin de votre diplôme, Bachelor ou Master avant la remise, vous pouvez nous le faire savoir afin que nous vous le transmettions. Vous pourrez bien entendu participer à la remise même si vous serez déjà en possession du document diplômant.

Pour les élèves préparant actuellement le film de Bachelor pour la remise 2021, les visionnages du film de diplôme 2020 et Bachelor 2021 pourront être discutés au cas par cas.

Cinématographiquement vôtre,
L’Ecole de Cinéma

Haut de page