L’inscription sera effective :
- Dès la réception du formulaire d’inscription et de la convention de paiement remplis et signés par l’étudiant, ou par l’un de ses représentants légaux, après avoir satisfait aux conditions d’admission ;
Conditions d’admission :
- Dossier complet de candidature*
- Entretien (sur rendez-vous) avec un des membres de la direction.
- Test d’aptitude (exercice en lien avec le cinéma) sur un ordinateur de l’école.
- Si l’entretien est validé, confirmation de l’inscription par le paiement du 1er mois d’écolage.
* Dossier d’inscription :
- Vidéo de présentation : Pourquoi êtes vous intéressé-e par le cinéma? Genre et forme libre. Max 1 minute.
- Démo ou portfolio (courts métrages réalisés, etc.)
- 1 Photo au format passeport (photocopies non admissibles)
- Copie de la pièce d’identité
- CV et Lettre de motivation
- Copie de la police de l’assurance responsabilité civile (RC)
- Formulaire d’inscription avec les accords légaux signés (page 2)